dimanche 2 août 2009

Que du bon

Bonjour,
un petit message, qui n'apporte rien certes mais, que je souhaitai publier.
Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir.
Et espère vous revoir en forme pour une rentrée, qui espérons le, sera sans surprise.

Bonne vacances à vous donc et bon courage ou bon retour aux autres.

Numero9

43 commentaires:

  1. Une surprise dans la boite aux lettres :
    NCS a (encore) une equipe de foot et relance le NCS newz.
    Donc nous avons des sous pour des activitées c'est cool.
    Et premier edito de notre chere DG.

    RépondreSupprimer
  2. bien sur ya des tunes

    RépondreSupprimer
  3. on va avoir une augmentation alors ??? MDR

    RépondreSupprimer
  4. CE extrordinaire le 1er septembre : annonce du PSE des VSD (voir plus qui sait?)

    RépondreSupprimer
  5. des nouvelles du CE du 1er septembre?

    RépondreSupprimer
  6. - Tant de chiffres sur une blanche feuille.
    - Cela fait tourner la tete mon cher ami !
    - Certe oui mais mal aussi.

    RépondreSupprimer
  7. c ca la vie tu te prend des claques mais t'en donne quand tu apprend aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c y est c la fin du vsd!!!!
    enfin ca fait plaisir quand meme

    RépondreSupprimer
  9. CA y est le PSE de VSD est terminé. Ils partent avec plus de 32000 Euros quand meme. comme quoi la lutte paye.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Et bien le voilà le PSE USINE.
    Depuis le temps qu'il se fait attendre.
    Ils nous l'ont sorti pendant les fetes.
    C'était griller avec leur réunion exterieur au NOVOTEL.
    Mais pourquoi tant de prime alors en cette fin d'année si ensuite pour nous virer ?
    Ce sont vraiment de pourri dans cette boite.
    Mais de quoi je parle ?
    Quelles sont mes sources ?
    Allez faire un tour sur le site du CE et lisez les deux ordres du jour de la réunion du ce de la rentrée.

    Nous allons voir si notre cher, DS CGT va nous defendre aussi bien qu'il la fait pour le VSD (bien que je ne sache même plus qui s'est vraiment ?)

    RépondreSupprimer
  11. Avez vous les news sur le site du CE ?
    CE extraordinaire le 8 janvier, pour annonce d'un PSE...

    RépondreSupprimer
  12. mais vous êtes bête ou koi!!!!!!
    ca fais pres de 1 ans kon parle de pse la cartoucherie ca va vraiment fermer!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. 32000 c beaucoup g'argent kan meme

    RépondreSupprimer
  14. 32000 c beuacoup !
    Tout depend pour quelle population.

    RépondreSupprimer
  15. Un an aprés avoir eu droit à 1M de crédit d'impots R&D, NCS à l'honneur de vous annoncer vouloir se séparer de plus d'un tiers de ses effectifs R&D.

    Voilà qui devrait faire plaisir à l'état Français qui lutte énormément contre le chomage et les délocalisations...et qui a gracieusement exonéré NCS de 1M d'euros.

    RépondreSupprimer
  16. Sans compter la taxe pro qui dont il vont reduire grace a la nouvelle loie.
    En plus nous sommes 562 - 63 = 499.
    Entrepise de moins de 500 salarié = PME = moins de charge.
    Il vais faire bon rester moi je vousl e dis.
    L'année 2010 sera bonne pour ncs.

    RépondreSupprimer
  17. tu croit au perenoel toi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Il ya bien longtemps qu'il est parti de NCS, le pere noel ;-)

    RépondreSupprimer
  19. PME : 250 employés max.
    question : combien de temps reste t il à vivre à NCS ...??? et ou va t on donc faire ces sacrés allumeurs ???

    RépondreSupprimer
  20. Continé a vous plindre sans rien faire,la direction va nous saigné et on est lâ a gémir,
    heureusement notre CE est trés fort pour nous défandre;au fait qui peu me dire qui sont les gens du ce,ces ceux qui vende des bonbons?

    RépondreSupprimer
  21. J'ai lu plus haut "La lutte ça paye".
    Il est mort le catcheur ? car on n'entedn pas parlé de lui ni de sa cellule syndical, aucune d'ailleurs.
    Il se sent moins concerné que pour le VSD.

    RépondreSupprimer
  22. le VSD a eu des couilles,ce n'est pas ton cas,
    mets ta tête dans le sable et...

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. juste un mot pour dire que quand le vsd était touché vous passiez devant nous en nous ignorant maintenant c'est votre tur et celui de beaucoup d'autres arrivera bientot

    RépondreSupprimer
  25. quelqu'un a aperçu la CGT ces derniers temps?
    ou est passé toute l'énergie qu'ils avaient déployé pour organiser la consultation sur le changement de statut de la poste!!!
    il sont peut etre pas au courant qu'il a un PSE...

    RépondreSupprimer
  26. si tu cherches "vraiment" la CGT tu devrais savoir ou se trouve le local syndical, le panneau et le delegué syndical. au lieu de te planquer derriere ton PC bouge toi.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou à tous

    Cela faisait bin longtemps que je n'avais consulté ce blog.
    Malgré l'annonce pour un départ forcé de + de 60 personnes avec un gros chèque tout de même ils gardent les petits gens tels que nous c à dire les gens de la prod enfin bref ceux qui font gagné de l'argent à nos dictateurs.
    Comme quoi nous savons nous rendre indispensable et il y a matière à réflexion pour des actions contre notre tendre et cruel direction.
    Pourriez vous me confirmer le remplacement de notre DRH actuel avec l'autre là CRUELLA qui maitrise encore mieux le vice et les couts fourré, franchement on a pas gagné au change, cela nous promet encore beaucoup de délit d'entrave et de dictature.

    Super

    SATANAS

    RépondreSupprimer
  28. La Cruella de Disney est plus humaine que la notre.
    Un comble en sachant ses futurs fonctions.

    Quoi que ! ? !

    RépondreSupprimer
  29. mais de qui parlez vous??
    ça a l'ai d'une terreur en tout cas, je voudrais bien savoir qui c'est; depuis le temps que je traine mes guetres ici, j'ai pas encore vue de terreur, alors si qqu'un peut m'aider...
    au fait, finalement elle n'est pas si mal notre drh d'aujourd'hui finalement à ce que je lis plus haut. je crois meme que certains et certaines vont la regretter à vous lire.
    ah nostaligie quand tu nous tiens. c'est bien connu les souvenirs ne gardent que les bonnes choses! le reste on se depeche de les oublier
    mais en fait de quoi parlez vous, elle est en poste notre chere drh, je n'ai pes entendu de depard, vous vous faites des films

    RépondreSupprimer
  30. mais tu viens d'ou ?
    tu traines où ? dans la fôret de notre site il ne faut pas prendre de PK ce n'est pas de la cocaine
    trop fort
    une dernière je suis pas un as en orthographe il est vrai mais bon quand même quoi? pour le message du 30 janvier 23.54

    Satanas

    RépondreSupprimer
  31. Precher le faux pour avoir le vrai pour le commentaire du 30 janvier 2010 23:54.
    C'est une demarche intelligente, mais prouve nous la tienne en reflechissant un peu.
    Mais pourquoi attendre que notre RH parte en retraite ?
    Pourquoi n'est elle pas dnas le PSE ?
    Trop cher mon fils !

    RépondreSupprimer
  32. ça y est, c'est encore le 66 minutes de NCS!!
    les cancans de nos peoples à nous.
    bon les gars, on s'en fout un peu de quand elle part (si elle part...) du comment et du combien
    franchement, j'ai personnellement d'autre préocupations; au meme titre que j'en avais rien à secouer de savoir si elle payait ou pas sa baguette!
    ce qui m'interese c'est des nouvelles un peu plus serieuses.
    savoir si sa baguette est du jour ou pas, si elle est dans le plan ou pas, si elle travaille jusqu'à 70 ans ou pas: JE M EN FICHE
    au meme titre que je me fous de qui la remplace ou pas, de toute façon, que perdons nous franchement, je vous le demande!
    je m'interesse plutout à ce qui nous concerne tous en ce moment et dont on a que peu de nouvelles

    RépondreSupprimer
  33. Bon bin AUTOLIV se porte bien au regard des chiffres du Q4 et de l'annonce de notre cher directeur groupe.

    RépondreSupprimer
  34. VOUS ETES UNE BANDE DE T.D.C QUAND IL Y AS EU LA . LA REUNION . CELLE DES VOEUX PAS UN AS SU OUVRIR SA GRANDE GUEULLE . VOUS ETIEZ LA ALIGNER LA BOUCHE BIEN FERMER COMME DES PANTINS LE GROUPE A ACHETER EN ASIE ET GARDE LES 600 SALARIES . ET COMPTE FAIRE 250M$ POUR 2010 / AU LIEU DE PLEURER SUR VOUS RESTER SOLIDAIRE POUR GARDER VOS EMPLOIS ... MEDITE SATANAS MEDITE A SA .....

    RépondreSupprimer
  35. HOUAIS, T'A RAIZON A 100 PUR SANG

    RépondreSupprimer
  36. Ou se cachent les administrateurs du blog? Puiqu'il y a apparemment des moderateurs, c'est qu'ils doivent etre encore vivants, non?

    On aimerait bien avoir des news sur le bilan de l'annee et les projets pour 2010. Juste histoire de savoir a quelle sauce on va etre mange...Et surtout quelles sont les strategies syndicales et/ou celles du personnel NCS.

    Un petit mot d'un responsable CGT serait grandement apprecie pour nous faire part des suites des actions envisagees.

    Merci de ne pas faire de retention d'informations.

    PS : 32 000 euros c'est pas extraordinaire pour avoir travaille comme des machines pendant des annees avec une pression permanente (quotas de production, baisses incessantes des effectifs, omni-presence des responsables NCS pourtant jamais apercus le WE avant septembre 2008 et leur decision de licencier les VSD...)...et se retrouver au chomage sans reel espoir d'etre reclasse ou de retrouver un emploi.

    RépondreSupprimer
  37. 32000 moi je dit c une belle somme!!! c un bon coup de 1ere et quand a ce qui est de la presion e tant quancienne du vsd je voudrais te dire......................connais pas!!!!

    RépondreSupprimer
  38. 32000 c'est une belle somme en Haiti, en France c'est ridicule surtout comparé aux bénéfices mirobolants du groupe. Ce n'est meme pas 6 mois de salaire de certains membres du CODIR. Pourquoi 32 quand on peut avoir 160K€?
    La direction n'arrete pas de gratter, pourquoi pas nous?? Ils ont donné 32K€ aux VSD mais ils pouvaient certainement leur donner le double à l'époque. Ils ont fait croire qu'ils cèdaient du terrain.
    Si NCS licencie alors qu'il fait des bénéfices records, alors attendez la prochaine crise et vous verrez...

    RépondreSupprimer
  39. pas faux!!!
    mais il reste la justice

    RépondreSupprimer
  40. la justice ne sert à rien car il est deja trop tard. par contre on peut annuler ce PSE si le CE en a la volonté. l'expert a prouvé qu'une action en justice casse le PSE actuel. alors les vendeurs de bonbons vont laisser des gens se faire licencier?

    RépondreSupprimer
  41. J'espere pas qu'il vont l'arreté le PSE car je veut partir moi

    RépondreSupprimer
  42. les vendeurs de bonbons ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer