jeudi 18 juin 2009

Un petit rappel...

C'est un fait, nous risquons d'être moins présents ces prochaines semaines, pour les raisons expliquées précédemment (Quoique le double-billet de ce soir tend à prouver le contraire). Cependant, cette "pause" ne signifie pas réellement la mort du blog. Il restera ouvert, et Numero9, ou Clark, passeront de temps en temps faire le ménage au milieu de tous vos commentaires. Peut être même se fendront ils d'un ou deux billets bien sentis. Et bien sûr, dès que nos emplois du temps respectifs nous l'autoriseront, nous reviendrons.

En attendant, je tenais à rappeler une chose : la Direction pratique avec un certain succès, reconnaissons-le, un joli filtrage de l'information. Et vous l'aurez tous remarqué, la CGT, qui nous fournissaient de temps en temps quelques infos... Bin ma foi, on est plus vraiment les bienvenues à table, en ce moment (Cela dit, on est pas (trop) rancuniers...Voir mon dernier billet).

Pourtant, chaque personne qui vient faire un tour ici a forcément, à son niveau, des informations que les autres n'ont pas. Nous savons tous que certains pôles ou personnes d'NCS sont reconnus pour leur capacité à attirer les commérages et les fuites en tout genre. Et bien que ces personnes viennent et nous informent ! Sur le CE, sur les personnes du VSD, qui subissent de lourdes pressions, et dont nous sommes pour ainsi dire complétement coupés, nous qui travaillons en semaine. Bref, FAITES CIRCULER L'INFO. Et si vous hésitez, si vous n'êtes pas sûr de vos sources, ou si vous pensez que c'est trop confidentiel, envoyez nous ça par email sauvonsnosvies@gmail.com, Numero9 ou Clark se feront un plaisir de faire le tri pour vous.

Merci à tous, et (Re-) bonne soirée

Triple_B

27 commentaires:

  1. Bonsoir,

    pas encore couché ?
    Bin non !

    Juste pour dire "C'est pas trop tôt".
    J'espère qu'avec cet appel à temoin, les informations recommenceront à circuler.
    Car certaines infos restent à la machine à café ou encore à l'abris bus (pour les intoxiqués du poumon).

    Rappelez vous l'experience du méchant directeur, maintenant vous savez quoi faire.

    Ayant fais l'experience du mail d'avec les bloggueurs, je peux vous garantir de leur serieux sur la confidentialité, bien que ma parole puisse vous paraitre peu de chose.

    Bonne nuit (quand même !).

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    un lien permanent vers notre courriel a été mis en place sur la page d'acceuil.

    Il se trouve sous la mascotte ASPY.

    Numero9

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que la mobilisation sera de taille demain...

    RépondreSupprimer
  4. tu rève personne ne sera la tu verra

    RépondreSupprimer
  5. Reponse a K

    Attention,tu vas bientôt offrir une prime pour dénoncer les gens du Blog,n'est ce pas?
    Tu es tellement bien dans ce rôle!

    RépondreSupprimer
  6. c clair sort d'ici!
    trouve toi un autre blog....ou trouve toi une nana ca va t'occuper un peu!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je ne me suis pas fait que des amis içi moi.
    Mais tant pis.

    Quel serait mon interet a dénoncer ?

    Et une nana ? Pourquoi faire ? Un homme peut être ? Qu'en savez vous ?

    Et je fais partie de "tous les salariés d'Autoliv NCS, quel que soit leur statut ou fonction" au même titre que vous.

    Je vous salut bien bas, Messieurs les Anonymes.

    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. k
    tu la ramène tout le temps mais pourquoi ne t'acharne tu pas sur les vrais enemies!!!!
    nous on est simplement lâ pour faire des commentaires et pas pour partir dans des sujets de fou avec into dev et conclusion on est juste des mis sur le carreaux qui veulent se retrouver et discuter tranquillement...
    alors ta science de merde va la faire ailleurs phylosophe a 2 balles!!!

    RépondreSupprimer
  9. a l'anonyme de 21:19

    Si tu lis bien le dernier rapport du CE et que tu dénontes une forme de "délation" K est tout prêt (e)tu me suis ?

    RépondreSupprimer
  10. parle franchement et directement au lieu de faire des allusions soit digne de tes lignes !

    RépondreSupprimer
  11. Hello, c'est Turlututu...


    Que dire.....

    Je voie que rien ne s'arrange sur les discutions.

    Pas de bol, mais le problème c'est que tout le monde a un peut raison dans son raisonnement...

    Mais vos discutions ne résout rien il font du mal a d'autre , alors, ça serre a rien tout ça???

    Et pour les anonymessssssssssssss suis d'accord, donnez vous des surnoms c'est plus simple,(la peur de tous , je suppose... et pourtant certain le fond... pourquoi pas vous???)

    Prenez en de la graine les beaux parleur et on verra après................


    Bonne soirée a tous

    Turlututu

    RépondreSupprimer
  12. Qui a des news du CE d'aujourd'hui? la seule info qui circule c'est que du personnel AKF et livbag vont venir travailler chez NCS juillet, aout et septembre.

    RépondreSupprimer
  13. POUR QUE LES VSD SE DEPECHE DE REPARTIR EN 2/0 IN RESPONSABLE AMC LEURS AVAIT DIT" YA DES GENS DE CHEZ AKF QUI SONT VENUAVEC DES BUS REMPLI ET CA AVAIT L'AIR DE LES INTERRESSE DE VENIR TRAVAILLER CHEZ NCS"
    mais bizzarement jamais g croisé une de ces personne

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Des nouvelles fraiches?????

    RépondreSupprimer
  16. Je propose un jeux à propos du vsd. Proposez la suite pour nous aidez a économiser un maximum d'argent pour nos actionnaires.

    1-Nous décidons de supprimer l'équipe VSD
    1-Nous vous proposons un nouveau contrat à temps plein
    2-Nous vous menaçons de vous licencier pour motif économique en cas de refus
    3-Nous attendons vos réponses
    4-Vous refusez en majorité le nouveau contrat.
    5...

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir

    Je fais parti de l'équipe VSD et je trouve que peu de personne ( personne même ) en semaine ne se soucis de se qui se passe.
    Il faut comprendre une chose, aujourd'hui c' est nous demain c' est VOUS.

    RépondreSupprimer
  18. 5. fermer une semaine avant la date prevue ! Oh non ! J'ai pas trouvé !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je suis une prsonne de journée qui comprend trés bien les vsd et je les soutien grave. des bruit court comme quoi ils doivent rester chez eux ce we alors que c'est leur dernier we, la direction a peur. et comme le dit la personne du vsd bientôt se sera nous. alors il faut se serrer les coude et ne pas les laisser faire. bon courage aux vsd et sachez que je suis avec vous.

    RépondreSupprimer
  20. Cela me rappel un peu la non-signature des accord sur les nouveaux horaires.

    Vous avez pas été sage (suite aux evenements de ce WE), et bin on vous punit.

    Vous êtes des vilains.

    C'est qui, qui commande ?

    C'est Papa.

    RépondreSupprimer
  21. et oui franchement les VSD ne sont pas une grande perte !! (dsl de dire ce que tout le monde pense) moi je suis en 2X8 et je vois le carnage derrière eux et ça depuis des années!! je me demande s'ils connaissent vraiment l'impact de faire des pièces non conformes!!! S'ils reviennent en 2X8 je pense que ça va leur faire bizarre de travailler je pense (sans être méchant). Mais c'est vrai d'un autre côté, je comprends que ça les embêtent de revenir ayant fait leur vies en fonction de ça.
    Par contre, le "sabotage" des lignes le dernier WE je trouve cela un peu gamin et les seuls que ça a dérangé c'est la production et non la direction!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Toi t'es vraiment un naze et tu crois plus la direction que les gens qui cherche a garder leur emploi ou partir decemment. Qui a saboter les lignes ? tu le sais ? Et toutes merdes qu'on a récuperrer en vsd t'y pense! Les vendredi et les lundi les naze comme toi accuse le vsd pour justifier leur incompétance et leur inaction. La plus part des gens du vsd faisait des heures sup en semaine et connaissent les 2\8 24 heures + les vsd 26 heures. Maintenant c'est fini on attend tes super résultats de prod avec impatience!

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. en réponse à Anonyme du 13 juillet 2009 15:25.
    C'est quand même bizarre que tout le monde pense comme moi!! tu devrais venir le dimanche soir, car l'équipe de nuit récupère des sacrés cas!!! et puis en plus j'ai des yeux, et quand je viens le samedi, je vois très bien comment vous travaillez et là je me rend compte que NCS à une période a vraiment embauché n'importe qui!! c'est vous les incompétents plutôt!! on va voir qui va se marrer car finalement y'en a qui reviennent en 2X8!! ça va faire bizarre de bosser alé slt

    RépondreSupprimer
  25. Ok vas y crache sur les gens qui se font virer !
    Je comprend que c'est dure d'être en nuit. Encore plus avec des heures sup le samedi.
    Maintenant tu va en faire plus ; génial non ?

    Il y a un moment que les op de vsd sont revenue en 2X8. Maintenant il y a que des tech qui sont passés.

    Elles ne verront donc jamais ce que c'est de bosser comme toi.

    Au revoir les féniasses ! A nous vos heures de boulot on va enfin passé aux choses sérieuses.

    J'arrête là car c'est du passé maintenant. Je te laisse le dernier mot.

    RépondreSupprimer